Devenir resident aux Bahamas, expatriation Bahamas

devenir resident bahamas

Bahamas

Véritable paradis, l’archipel des Bahamas offre une excellente qualité de vie juste à côté de la Floride et de Miami situé à 50 min en avion. Les deux îles les plus populaires aux Bahamas sont Nassau et Grand Bahama.

Fiscalité aux Bahamas

– Impôts sur les personnes physiques : 0 %

Il n’existe aucun impôt sur les personnes physiques aux Bahamas et aucun droit de succession.

Les banques aux Bahamas

L’industrie bancaire aux Bahamas est très importante et de très bonne qualité. Le secret bancaire est assuré et les services de private banking sont efficaces. John and Partners est en mesure d’assurer votre introduction bancaire dans la banque la plus adaptée à votre profil pour l’ouverture de votre compte bancaire et pour les services adaptés à vos besoins.

Procédure d’expatriation aux Bahamas

La procédure pour vivre aux Bahamas et y établir son domicile fiscal nécessite la plupart du temps de réaliser l’acquisition d’un bien immobilier d’un montant minimum de 500 000 US $.

John and Partners se chargera de vous trouver le bien immobilier le plus adapté à vos besoins aux Bahamas que ce soit à Nassau, à Grand Bahama ou dans l’une des autres îles composant les Bahamas ainsi que de vous recevoir sur place pour préparer votre dossier et pour lancer les différentes procédures. Le cabinet intervient sur les dossiers en résidence permanente (avec ou sans permis de travail) et en résidence annuelle. N’hésitez pas à nous contacter pour une première consultation avec notre responsable local des Bahamas.

Si votre intérêt pour les Bahamas est lié à la création de société ou de trust, vous pouvez également consulter notre page relative à la création de société aux Bahamas.

Demander une consultation

Être contacté par un conseiller

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Votre message