Devenir résident Ile Maurice : expatriation île Maurice

devenir resident ile maurice

Ile Maurice

L’île Maurice offre des avantages très intéressants tant pour les personnes en activité que pour les personnes retraitées.

John and Partners vous assiste dans l’acquisition d’un bien immobilier agréé par le gouvernement de Maurice et vous accompagne tout au long de la procédure dans le cadre de l’IRS (Integrated Resort Scheme). L’investissement minimal à prévoir pour l’acquisition d’un bien immobilier est de 500 000 US $. Nous vous accompagnerons naturellement dans sa recherche ainsi que pour toutes les formalités administratives. Le cabinet intervient pour les procédure en établissement de résidence dans le cadre des programmes IRS, RES et dans les cas liés à la mise en place d’une société.

Le cabinet intervient également pour les personnes qui souhaitent établir leur résidence à Maurice tout en souhaitant y travailler. Le cabinet intervient dans ce cas pour la constitution d’une société résidente sur l’île ainsi que pour tout le processus d’obtention du permis de résidence et du permis de travail à Maurice.

Fiscalité à l’Ile Maurice

– Impôts sur les personnes physiques : maximum de 15 % mais nombreuses déductions possibles

– Absence d’impôts sur la fortune et pas de droits de succession

Procédure d’expatriation à l’Ile Maurice

John and Partners se chargera de vous trouver le bien immobilier le plus adapté à vos besoins à l’Ile Maurice ainsi que de prendre en charge l’intégralité des différentes procédures. N’hésitez pas à nous contacter pour une première consultation. Notre responsable local de Maurice se chargera ensuite de l’intégralité de votre dossier.

Demander une consultation

Être contacté par un conseiller

Votre nom (obligatoire)

Votre email (obligatoire)

Téléphone

Votre message